CITATION INSPIRANTE

Ce ne sont pas les grandes choses qui s’additionnent à la fin ; ce sont les centaines, les milliers ou les millions de petites choses qui séparent l’ordinaire de l’extraordinaire.

Darren Hardy

Extrait de « L’Effet cumulé »

Si vous ne connaissez pas « L’effet cumulé », je ne peux que vous recommander de lire ce livre de Darren Hardy. C’est une véritable pépite que personnellement j’écoute et réécoute régulièrement sous la forme de livre audio pendant mes séances de running.


Que ce soit dans le cadre de sa vie personnelle ou professionnelle, qui n’a jamais été tenté de remettre au lendemain des tâches tout en sachant qu’avec de la discipline, de la régularité et de la patience, ces tâches mises bout à bout peuvent devenir les fondements d’une vie plus enrichissante et épanouissante. Cela peut être en plaçant de petites sommes d’argent chaque mois, en lisant quelques pages de développement personnel chaque jour ou encore en faisant 20 mn de sport quotidiennement.


En ce qui me concerne, même si j’adore mon métier, il faut bien avouer que la prospection est la partie que j’aime le moins. Il m’a fallu trouver les clés pour me créer des habitudes même si de prime abord elles ne sont pas très séduisantes et ainsi m’imposer une auto-discipline.


Et vous, y a t-il des choses que vous avez tendance à remettre au lendemain tout en sachant que vous ne devriez pas 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.